⏳Le temps...~

Publié le par Dream Beauty

⏳Le temps...~

🌸hey,

Je vous retrouve pour un nouveau poème, de mon invention. Il est assez court mais comme vous aviez eût l'air d'apprécier celui-ci  j'ai décidé d'en écrire un autre pour vous le faire partager.🌸

 

Seule assise sur ce banc,

Je regarde le temps,

Oui, le temps qui passe,

Et je me demande,

suis je vraiment à ma place.

Tu aimes ce genre d'article ?
Oui, alors dis le moi en commentaire, et j'en ferai d'autres.

⏳Le temps...~

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut tes poème sont génial j'adore ne change rien surtout❤️ Si tu veux passé sur mon compte c http://ylomaevcom.over-blog.com/ . Bisous
Répondre
D
Merci beaucoup, je passe de suite ^^
L
J'aime!
Répondre
D
Merci :)
A
Très jolie poème ma belle ♥
Répondre
D
Merci beaucoup
L
Woaw, j'aime tellement ce poème, je le trouve magnifique et ton blog aussi, du coup je m'abonne. Gros bisous ♥
Répondre
D
Merci c'est très gentille :) je passe voir le tiens ❤
P
C'est très beau, tout comme ton blog <3<br /> Passes me faire un petit coucou :) (je viens de commencé)<br /> Bisous<br /> <br /> http://prettyoung.over-blog.com/
Répondre
D
Merci c'est trop sympa ❤ je passe de suite :)
M
Trop beau !!!^^
Répondre
D
Merci ^^
M
Magnifique comme le premier j'adore, vraiment je trouve ce genre d'article très original et tu es la seul a l'avoir fait je crois et en plus ce que tu fait est magnifique ❤
Répondre
D
Merci ^^ oui je n'ai pas vu beaucoup d'article de ce genre ❤
A
Il est super beau ton poème :) <br /> Bisous❤️
Répondre
D
Merci❤
M
Très joli :) Bisous
Répondre
D
Merci :) ^^
M
J'aime vraiment beaucoup ! Tu es vraiment talentueuse !!!<br /> Bisous
Répondre
D
Ooh merci c'est trop gentille ❤
A
J'aime beaucoup :)
Répondre
D
Merci ^^