🎀Haul españa🎀

Publié le par 💖L&M💖

🎀Haul españa🎀

Holà les filles je vous retrouve pour un haul et oui en espagne j'ai un peu beaucoup craqué ^^ mais bon en même temps quand il y à Stradivarius, Pull and Bear...

🎀C'est un croque top de chez Stradivarius il est juste Sublime... Il m'a coûté 5€95🎀

croque top de chez Stradivarius  5€95

croque top de chez Stradivarius 5€95

🎀Toujours de chez Stradivarius c'est un top trop Cute avec marqué Romantic... Il m'a coûté 9€95🎀

top de chez Stradivarius 9€95

top de chez Stradivarius 9€95

🎀Ensuite ( toujours et encore de chez Stradivarius ) j'ai craqué pour un top assez basique ( mais pas trop non plus ) qui m'a couté 12€95🎀

top de chez Stradivarius 12€95

top de chez Stradivarius 12€95

🎀Et pour en finir de chez Stradivarius j'ai acheté un petit porte-feuilles ou porte-monnaies trop Mignon bleu clair qui m'a coûté 9€95🎀

porte monnaies de chez Stradivarius  9€95
porte monnaies de chez Stradivarius  9€95

porte monnaies de chez Stradivarius 9€95

🎀Chez Pull and Bear j'ai acheté une robe mais juste 👌👌👌 elle m'a coûté 12€99🎀

Robe Pull and Bear 12€99
Robe Pull and Bear 12€99

Robe Pull and Bear 12€99

🎀J'ai aussi acheté unejupe qui m'a coûté 5€99🎀

Jupe de chez Pull and Bear 5€99

Jupe de chez Pull and Bear 5€99

🎀Et la dernière chose que j'ai acheté chez Pull and Bear c'est un top assez ample et tout doux... Il ma coûté 12€99🎀

Top de chez Pull and Bear 12€99

Top de chez Pull and Bear 12€99

🎀Ensuite dans un magasin qui s'appelle Uissos j'ai acheté un pantalon leggings tout rose juste top... Il m'a coûté 9€99

Pantalon leggings de chez Uissos 9€99
Pantalon leggings de chez Uissos 9€99

Pantalon leggings de chez Uissos 9€99

🎀Puis pour finir dans ce magasin j'ai acheté des basket plateforme rose qui m'on coûté 16€99🎀

🎀Haul españa🎀
🎀Haul españa🎀

🎀Et pour finir dans une petite boutique "Ale-Hop" j'ai acheté une paire d'ecouteurs rose avec des petits noeuds au bout à 3€ et des "choucoux" qui font aussi bracelet à 3€ aussi🎀

écouteurs  3€ et bracelets choucoux 3€
écouteurs  3€ et bracelets choucoux 3€

écouteurs 3€ et bracelets choucoux 3€

Voilà j'espère que sa vous aura plût ^^

#L

#So chic #So dream_beauty_

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympa ton haul , j'aime bien ton top romantic :)
Répondre
D
Merci beaucoup ❤
E
Super article ! Me encanta lo que has comprado !
Répondre
Gracias ^_^
A
J'adore les T-shirts que tu as acheté !
Répondre
Merci j'ai complètement craqué chez moi il n'y a pas ce genre de magasin :(
A
Trop classe ce que tu as acheter c'est vraiment très très beau et les photos sont parfaites.
Répondre
Merci ^^