🎤Vlog : Concert de M POKORA🎤

Publié le par 💖L&M💖

🎤Vlog : Concert de M POKORA🎤

Hey girls!

Je vous retrouve pour un vlog du concert de M Pokora j'étais dans la fosse or je suis désolée si sur les photos on ne voit pas très bien.

Donc déjà l'organisation était franchement pas top on ne savait pas ou était la queue pour la fosse normal et celle de la fosse or, c'était tout mélangé mais bon on à quand même réussi à rentrer ( on nous a donné un petit bracelet jaune fluo ).

🎤Vlog : Concert de M POKORA🎤

Une fois dans ma fosse il y avait plein de filles qui criaient pour rien un début de musique un monsieur qui vient mettre du scotch...

Je vous laisse avec les photos.

Désolée  pour les téléphones et mains qui dérangent 😆
Désolée  pour les téléphones et mains qui dérangent 😆
Désolée  pour les téléphones et mains qui dérangent 😆
Désolée  pour les téléphones et mains qui dérangent 😆
Désolée  pour les téléphones et mains qui dérangent 😆
Désolée  pour les téléphones et mains qui dérangent 😆
Désolée  pour les téléphones et mains qui dérangent 😆
Désolée  pour les téléphones et mains qui dérangent 😆
Désolée  pour les téléphones et mains qui dérangent 😆
Désolée  pour les téléphones et mains qui dérangent 😆
Désolée  pour les téléphones et mains qui dérangent 😆

Désolée pour les téléphones et mains qui dérangent 😆

Voilà dîtes moi en commentaire si vous y êtes allé .

Gros bisous et à mercredi 💋

#L

Publié dans Vlog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Souvent c’est comme ça
Répondre
Ok merci ^^
M
C pas grave pour la qualité, c souvent comme sa dans les concerts !!^^
Répondre
Merci ^^