🎨DIY: rangement baume à lèvres🎨

Publié le par 💖L&M💖

🎨Hello les filles je vous retrouve pour un DIY🎨

Vous aurez besoin :

D'une bougie vide .

De masking tape ou washi tape

De baumes à lèvres

Des élastique bracelet , petite décoration ( petits diamants...)

Inventaire ( ma bougie vient de chez gifi )Inventaire ( ma bougie vient de chez gifi )
Inventaire ( ma bougie vient de chez gifi )Inventaire ( ma bougie vient de chez gifi )

Inventaire ( ma bougie vient de chez gifi )

🎨En premier à l'aide du washi tape ou masking tape on décore notre bougie🎨

étape 1étape 1
étape 1étape 1

étape 1

🎨En second nous allons faire quatre petits paquets de baumes à lèvres avec le même nombre dans chaque paquets ( le nombre de baumes à lèvres divisés par quatre ). Puis on fait trois paquets de petits "bracelets élastique"🎨

étape 2étape 2

étape 2

🎨Puis pour finir on met un paquet de baume à lèvres et un paquet de petits bracelets élastique ( on interverti les deux )🎨

étape 3
étape 3étape 3

étape 3

🎨final🎨
🎨final🎨

🎨Voilà le résultat🎨

Voilà j'espère que ce petit DIY vous aura plût et on se retrouve lundi.

💋Bisous #L💋

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super beau et surtout super mignon c'est une super idée et il ne faut pas beaucoup de matériel en plus vraiment trop classe
Répondre
Merci ^^
L
C'est chou<br /> Super diy<br /> Surtout que je xommence a avoir une collection de baume a levre
Répondre
Merci ^^ si tu le fait n'hésite pas à nous envoyer la photo par email
L
J'aime bien le rendu final, c'est simple mais mignon x) ! Et puis c'est facile à réaliser :
Répondre
Merci, oui je trouve aussi ^^
M
C'est trop chou!<br /> J'adore *-*
Répondre
Merci beaucoup ^^
A
J'aime beaucoup ! Super idée ;)
Répondre
Merci ^^
A
C'est sympa :)
Répondre
Merci ^^