📖School tag📖

Publié le par 💖L&M💖

📖School tag📖

Hello les filles je vous retrouve pour faire le school tag j'espère que sa va vous plaire ^^

🎀Quelle est ta matière préféré? La matière que tu détestes?

Ma matière préférée est les maths non je rigole c'est juste la matière que je déteste, ma matière préférée est l'histoire.

🎀Vers quelle heure tu te lèves pour aller en cour?

Je me lève vers 6h40.

🎀Quelle est la chanson pour te réveiller?

Je n'ais pas de réveil mise à part mon chien.

🎀Quelle est la première chose que tu fait en rentrant le soir?

Goûter (car avec la cantine) et donné à manger à mon chien.

🎀Le livre que tu étudie en ce moment en français?

Vipère au point de Hervé Bazin.

🎀Astuce pour progresser dans les langues?

Regader des filmes en sous-titré et participer en classe ( deslée mais je n'ais pas d'autre astuces ).

🎀Le sport que tu pratique en sport avec ta classe?!

Oui le freezbe ( ultimayte ).

🎀Ta tenu préférer pour aller en cour?!

Des vêtements dans lesquels je me sens bien c'est "la base" le principal.

🎀Qui tages tu?

Tous le monde ^^

#L

💋Bisous et à vendredi 💋

Publié dans Tag Faq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super tag !
Répondre
merci ^^
M
Je le ferais !!!^^
Répondre
Oui bonne idée ^^
C
Xuper tag!
Répondre
Merci
A
C'était le tag que j'avais créé au départ ça ? xD
Répondre
Ah désolée je ne savais pas je l'ai vu sur le blog d'emma.
B
Pour les langues mon conseil il faut parler ! L'écriture viendra ensuite, regardez comment vous avez appris votre langue d’abord bébé vous avez appris à parler... écouter de la musique ou les infos sans sous titrage. . Super tag
Répondre
Merci pour tes conseils ^^