🚨SOS IMPERFECTIONS #5🚨

Publié le par Dream Beauty

🚨SOS IMPERFECTIONS #5🚨

Hey🙊 je vous retrouve après une absence très longue je le reconnais. Tout simplement j'avais vraiment trop de devoirs pour m'occuper du blog et je n'étais pas non plus bien organisée afin de coordonner les deux. Je ne vous promet pas de poster régulièrement mais je vais essayé de tout mettre en place afin de pouvoir être plus présente.

🌸enfin bref, après tout ce petit blabla je peux enfin vous présenter de quoi va traiter cet article. Aujourd'hui je reviens afin de vous présenter une gamme de produits anti imperfections que j'utilise maintenant depuis quelques mois, il s'agit de " FORMULA 10.0.6 ". Je possède 3 produits de cette marque le " best face " qui est un gel nettoyant pour le visage, le "rescue me" qui est un produit transparent à mettre sur la zone à traiter et le " So totally clean " qui est une lotion à utiliser après le gel nettoyant afin de completer le soin sur les zones à traiter.🌸

🌸Le Best Face 

C'est un gel nettoyant moussant quotidien, au fruits de la passion et thé vert. Il ilimine les impuretés afin d'obtenir un teint éclatant et lumineux. Le thé vert permet d'adoucir alors que les fruits de la passion équilibre la peau. Elle apparaît donc propre et lumineuse chaque jour.

Personnellement je trouve l'odeur juste top, il sent le frais. Après une utilisation quotidienne sur long terme ( environ 1 mois ) on remarque que les impuretés on diminué et que la peau est plus nette jour après jour et nous laisse un teint frais et lumineux. Le seul petit problème est que lorsque l'on rinçe le produit après l'avoir fait mousser j'ai l'impression d'un film sur ma peau et c'est vraiment désagréable donc je vous conseille de d'abord vous rincer avec de l'eau tiède puis un bon coup d'eau froide.

Personnellement je trouve la boîte et le produit juste trop mignon.

A partir de 10,50€

BEST FACE

BEST FACE

🌸Le Rescue Me

C'est un soin anti imperfections, c'est une solution qui permet de faire disparaître et prévenir les imperfection. Les composants ciblent les ports de la peau afin de résoudre les problèmes.Il s'utilise seulement sur la zone à traiter.

Je trouve que c'est un produit qui tient bien ses promesses et réduit les imperfections dès le premier jour d'utilisation, de plus le produit est transparent ce qui est hyper discret. Le seul petit bémol est que après une utilisation fréquente je trouve que le produit perd de son efficacité.

A partir de 13,50€

RESCUE ME

RESCUE ME

🌸 Le So Totally Clean 

C'est un nettoyant qui permet d'éliminer les saletés, impuretés afin de dégager les pores et rafraîchir la peau. Une utilisation quotidienne aide à exfolier la peau grasse et imparfaite en douceur. C'est une solution qui nous offre une peau nette et d'apparence saine.

Il s'utilise avec un coton on met un peu de produit et on tapote sur la zone à traiter, il permet d'assécher les imperfections et de les faire diminuer. C'est un produit que j'adore, il sent le frais et laisse une peau nette, il est parfait à utiliser en complément du gel nettoyant afin de compléter l'action de celui-ci.

A partir de 10,50€

SO TOTALLY CLEAN

SO TOTALLY CLEAN

😸Ces produits sont disponibles en pharmacie, parapharmacie, chez nocibé...

👍Je vous conseille totalement cette marque, n'hesitez surtout pas à aller sur leur site afin d'obtenir plus de détails ici.

😸Dîtes moi en commentaire si vous connaissiez déjà cette marque ou non, quel article vous ferez plaisir.

N'oubliez pas de suivre le blog sur instagram dreambeauty 

XOXO❤

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super article rien n'a dire cette marque de soin a l'air super !
Répondre
D
Merci beaucoup ^^ oui elle est super