Playlist du momment 🎶

Publié le par Dream Beauty

Playlist du momment 🎶

Hi ! J'espère que vous allez tous et toutes très bien , aujourd'hui je vous retrouve pour un article spécial que je n'ai jamais fais sur mon blog il s'agit de.... Ma playlist du momment !!

  • Djadja & Dinaz- À la cool ( ici )
  • Djadja & Dinaz- J'y pense ( ici )
  • Djadja & Dinaz- J'fais mes affaires ( ici )

 

  • DTF- Chat noir ( ici )
  • DTF- Comme tu veux ( ici )
  • DTF- Cosmonaute ( ici )
  • DTF- Les princes ( ici )
  • DTF- Oh oui ( ici )
  • DTF- Qui se rappelle ( ici )

 

  • JUL- Avant la douane ( ici )
  • JUL- Mon bijou ( ici )
  • JUL & VITAA- Ça les dérange  ( ici )

 

  • L'algerino- Aigle royal  ( ici )
  • MZ ft Nekfeu- Les princes ( ici )
  • Rayan & Rima- Dana Dana ( ici )
  • SCH- Champs Élysées ( ici )
  • SOSO MANESS- Merlish ( ici )

 

  • MHD- A kele nta ( ici )
  • MHD- Afro trap ( part 3) ( ici )
  • MHD- Maman j'ai mal ( ici )
  • MHD- Roger Milla ( ici )

 

  • MRC- Le bien ou le mal ( ici )
  • MRC- Le palais ( ici )

 

  • PNL- DA ( ici )
  • PNL-Le monde ou rien ( ici )

 

J'espère que cet article vous aura plût, dîtes moi en commentaire si vous voudriez que j'en refasse de ce genre 😙🎶🎶

 

Publié dans Playlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super playlist :)
Répondre
D
Merci ^^
D
Des musiques vraiment du moment super article
Répondre
D
Merci beaucoup ^^